Annonces du 10 au 18 septembre et messes des 10 et 11 septembre 2022

Abandonner 99 brebis pour en récupérer une qui s’est perdue ( certains diraient « tant pis pour elle » ou « elle l’a bien cherché), invitez des amis pour festoyer parce que l’on a retrouvé une pièce d’argent alors qu’on est riche, on se croirait chez Molière, quant à tuer le veau gras, offrir un vêtement de luxe et un bijou à un fils qui est parti manger « avec des filles » la moitié de l’héritage du père, c’est le monde à l’envers! C’est ce que pensent l’autre fils de la parabole et certainement bien des auditeurs de Jésus. Oui c’est le monde à l’envers car c’est la logique de Dieu et pas la notre. C’est la logique d’un Dieu « tout-puissant » qui s’est fait le plus petit des hommes, le plus humble pour nous sauver. « Ton frère que voilà était mort, et il est revenu à la vie; il était perdu, et il est retrouvé ».  Après des semaines où chaque dimanche, la barre était mise plus haute pour être disciple, éclate la miséricorde infinie de Dieu. C’est la Bonne Nouvelle pour moi, pour nous, pour tous.

Christian Genre Diacre Ofs

Vous pouvez imprimer cette feuille en utilisant ce lien:

Annonces 2022 semaine 37

Vous pouvez consulter et imprimer les feuilles de messes en utilisant ces liens:

Messe du 10 septembre 18h30 à Sainte-Radegonde

Messe 10 septembre Sainte-Radegonde