Annonces du 18 au 26 juin. Dimanche du Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ

Cette douzième semaine du Temps ordinaire s’ouvre par une Solennité, celle du Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ et elle inclut deux autres solennités, la Nativité de Saint Jean Baptiste (exceptionnellement fêtée cette année le 23 juin) et celle du Sacré Cœur de Jésus (fêtée cette année le 24, cette solennité du Christ a priorité sur celle consacrée au Précurseur). De belles occasions pour se rassembler, prier, approfondir notre foi en notre Dieu qui est Père, Fils et Saint Esprit comme nous l’avons fêté dimanche dernier.

En ce dimanche du Saint Sacrement, un groupe d’enfants recevra la 1ère communion à St Julien l’Ars et à ND de Chauvigny nous célébrerons le Symbole de la Foi avec le groupe des confirmands de l’aumônerie des jeunes de la paroisse.

Et si vos pieds vous démangent vous pouvez rejoindre les amis pèlerins qui marchent de Ligugé à Tours sur une des routes de Saint Martin. Ils traversent notre paroisse les 25 et 26 juin et seront heureux de votre accompagnement sur leur route.

Vous pouvez imprimer la feuille d’annonce en utilisant ce lien:

Annonces 2022 semaine 25 (1)

Vous pouvez consulter et imprimer les feuilles de messes en utilisant ces liens:

Samedi 18 juin 18h30 Valdivienne (Saint martin la Rivière)

Messe 18 juin Saint-Martin-la-Rivière

Dimanche 19 juin  10h30 Chauvigny (Notre Dame)

Messe 19 juin Chauvigny

Dimanche 19 juin 10h30 Saint Julien l’Ars