Annonces du 1er au 9 octobre et messe paroissiale du 2 octobre

« Nous sommes de simples serviteurs: nous n’avons fait que notre devoir ».

Lors de la première partie de notre assemblée paroissiale de ce dimanche 2 octobre nous présenterons l’ensemble des services qui font la vie de notre paroisse. Ce sont des services que certains paroissiens rendent à d’autres paroissiens. Et nous ferons appel à tous pour rejoindre ces services. Bien d’autres personnes qui ne partagent pas notre foi sont aussi de bons serviteurs auprès de leurs frères et sœurs en humanité. Ils le font au nom de leur foi en l’homme. Pour nous Chrétiens cette foi en l’homme s’appuie sur notre foi en Christ le Serviteur par excellence. C’est pourquoi notre assemblée n’est pas du même type que celle d’une association « loi de 1901 ». Elle est Eglise c’est à dire « assemblée de ceux qui sont appelés par le Christ ». Cet appel nous conduit à l’engagement. en Eglise et dans la société. Les paroles de l’apôtre Paul adressées à son disciple Timothée le sont aussi à chacun de nous: « N’aie donc pas honte de rendre témoignage à notre Seigneur ».

Christian Genre diacre Ofs

Vous pouvez imprimer cette lettre en utilisant ce lien:

Annonces 2022 semaine 40-1

Vous pouvez consulter et imprimer la feuille des Vêpres du samedi 1er octobre 18h30 à ND de Chauvigny en utilisant ce lien:

Vêpres 1er octobre 2022 Chauvign

Et celle de la messe paroissiale du 2 octobre 11h à st Julien l’Ars en utilisant ce lien:

Messe 2 octobre 2022 Saint-Julien-l’Ars