Annonces du 2 au 10 juillet et messes du 14ème dimanche du Temps ordinaire

Avec cette quatorzième semaine du Temps ordinaire, nous entrons dans le temps des vacances, avec une pensée pour celles et ceux qui n’en prendront pas, le temps de l’été. Notre vie paroissiale va ralentir mais la mission demeure et l’équipe pastorale et les personnes en charge des services et de la vie des communautés locales vont se relayer pendant ces mois de juillet et août à votre service. L’été est un temps privilégié pour les mariages, les baptêmes, les pèlerinages et pour accueillir familles, amis, visiteurs. Ce peut être aussi un temps difficile pour les personnes seules ou isolées. Ne les oublions pas.

Que vous quittiez la paroisse dans les semaines à venir ou pas, que vous soyez de passage parmi nous, nous vous souhaitons à toutes et tous un très bel été.

Vous pouvez imprimer la feuille d’annonce en utilisant ce lien:

Annonces 2022 semaine 27-1

Vous pouvez consulter et imprimer les feuilles de célébration en utilisant ces liens:

-samedi 2 juillet 18h30  Messe à Morthemer (Valdivienne)

Messe samedi 2 juillet Morthemer

-dimanche 3 juillet 10h30 Messe à Saint Julien l’Ars

Messe 3 juillet Saint-Julien-l’Ars

-dimanche 3 juillet 10h30 Assemblée de prière à Chauvigny (Notre Dame)

Assemblée de prière 3 juillet Chauvigny

;;;;;;