Annonces du 21 au 29 mai, messes des 21 et 22 mai 2022

Nous entrons dans la sixième semaine de Pâques marquée par la solennité de l’Ascension du Seigneur. Le Christ ressuscité disparaît de la vue des apôtres qui ont reçu l’ordre de ne pas rester à regarder le ciel dans l’attente de son retour mais la mission d’aller porter la Bonne Nouvelle. Ce message est aussi pour nous aujourd’hui. En lisant les Actes des Apôtres nous voyons bien que c’est la venue de l’Esprit Saint à la Pentecôte qui les a « doppés » pour la mission. Nous pouvons prier pour celles et ceux qui vont recevoir le sacrement de confirmation à Pentecôte: dans notre paroisse Léana et Patricia le 4 juin à 18h30 à la cathédrale et Valérie et Yohann le 8 juin à 17h45  à St Julien l’Ars.

Vous pouvez imprimer ces annonces en utilisant ce lien: Annonces 2022 semaine 21

Vous pouvez consulter et imprimer les feuilles de messes et assemblées de prière en utilisant ces liens:

Samedi 21 mai 18h30 Sèvres-Anxaumont

Messe 21 mai Sèvres-Anxaumont

Dimanche 22 mai 10h30 Notre Dame de Chauvigny

Messe 22 mai Chauvigny

Dimanche 22 mai 10h30 Paizay-le-Sec

Messe 22 mai Paizay-le-Sec

Dimanche 22 mai 10h30 Saint Julien l’Ars (AP)

Assemblée de prière 22 mai Saint-Julien-l’Ars