Paroisse Saint Pierre II en Chauvinois: lettre d’information n°20

Le service communication du diocèse envoie sa « Lettre du mardi », celui de la paroisse envoie celle du vendredi!

Lancée pendant le confinement pour maintenir le lien entre les fidèles et les acteurs pastoraux de notre paroisse Saint Pierre II elle continue sa mission d’information.

Mais pour assurer sa pérennité mais aussi améliorer ses contenus et lui permettre de remplir sa mission de service aux habitants de la paroisse en complément du Blog paroissial (merci à Jean-François son créateur et responsable) et de la page Facebook de la paroisse (merci à Juliette sa créatrice et animatrice) il y a un besoin urgent de renforcer la toute petite équipe.

Donc, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez un peu de temps, de compétences rédactionnelles, techniques, artistiques, vous serez les bienvenus!

Contact: christian.genre@orange.fr

Bonne lecture en utilisant ce lien: lettre info n°20