Prier avec et par Marie 3 juin 2022 15h Notre Dame de Chauvigny

Chaque vendredi à 15h en l’église Notre Dame de Chauvigny des fidèles de notre paroisse se réunissent pour prier le chapelet.
En ce vendredi 3 juin, ils seront rejoints par la chorale Notre Dame de Chauvigny pour une célébration mariale qui sera une manière de se préparer à la Pentecôte.
Marie était là au milieu des Apôtres lorsque l’Esprit Saint est descendu sur eux, elle qui avait déjà vécu cette venue au moment de l’Annonciation.
Nous pourrons prier plus spécialement pour Léana et Patricia de notre paroisse qui seront confirmées demain 4 juin à la cathédrale de Poitiers, pour Yoann et Valérie qui le seront le 8 juin à Saint Julien l’Ars et pour nos jeunes qui se préparent à recevoir ce sacrement en octobre.
Vous trouverez le lien pour consulter et imprimer la feuille de célébration en utilisant ce lien:

3 juin 2022 célébration mariale – feuille assemblée