Toutes et tous à Jardres le 19 octobre!

Avis à la population. Oyez, oyez braves gens !

Jadis cette annonce s’entendait dans les rues des petites villes et des villages. Elle émanait généralement de la bouche du garde-champêtre, l’agent assermenté de l’édile, chargé de porter la bonne parole de Monsieur le Maire à la population.

Aujourd’hui la communication numérique a pris le relais et c’est l’équipe pastorale qui vous appelle!

Vous êtes tous invités: les nouveaux-nés, avec si possible leurs parents, les enfants, les pré-ados, ados, jeunes, ceux du milieu, les moins jeunes, les moins-moins jeunes, les centenaires aussi!

Vous êtes tous invités: sportifs et contemplatifs, bavards et silencieux, timides ou pas, souriants ou pas (on se chargera de vous faire sourire :-P ).

Vous êtes tous invités: les habitués de la messe, ceux qui y viennent de temps en temps, ceux qui s’aventurent parfois dans une église et ceux qui ne se rappellent plus vraiment ce qu’est une église et encore moins l’Eglise!

Vous êtes tous invités: habitants notre paroisse depuis toujours, pièces-rapportées (comme on dit en Poitou) et nouveaux-arrivants!

Vous êtes tous invités pour passer 7 heures avec nous ou un peu moins, voire simplement le temps d’un petit « coucou »!

Donc vous êtes toutes et tous invités, la salle des fêtes de Jardres est grande* et les portes seront grand ouvertes, pour vivre un temps de joie, partage, amitié lors de notre

Rentrée paroissiale

le 19 octobre 2019

Salle des fêtes de Jardres

-12h: partage du repas apporté par chacun.

-14h30/16h: accueil et jeux de piste.

-16h/16h30: goûter (crêpes et boissons sont fournies mais merci d’apporter timbales/verres et couverts)

-16h30/17h45: ateliers pour petits et grands.

-18h: Eucharistie

Nous comptons sur votre présence!!!

*La salle est grande mais même si on aura du mal à accueillir les 25 000 habitants de la paroisse c’est jouable!

Vous trouverez en pièce-jointe l’affiche annonçant notre rentrée. N’hésitez pas à l’imprimer, à la diffuser ainsi que les tracts que vous trouverez dans les églises: rentrée paroissiale pdf