Annonces du 13 au 21 avril, messes du 3ème dimanche de Pâques

Dans sa lettre pastorale, notre évêque, Monseigneur Pascal Wintzer demande que « dans le diocèse, le temps pascal, du 31 mars au 19 mai 2024, porte cet appel aux vocations de consacrés et de prêtres. »

Par notre baptême, nous avons tous reçus la vocation d’être « prêtre, prophète et roi ». Certaines et certains sont appelés à des vocations spécifiques et c’est dans cet esprit que nous entendrons chaque dimanche un témoignage sur diverses vocations: ainsi ce dimanche 14 avril ce sera le Père Hermann BOKOVI, prêtre togolais « Fidei donum » et en charge de la paroisse St Damien en Châtelleraudais, qui viendra nous parler de sa vocation de prêtre et qui présidera l’Eucharistie, le Père Louis allant témoigner de son côté dans la paroisse du Père Hermann. Le 21 avril nous aurons le témoignage d’une Fille de la Croix, le 28 d’un diacre et le 5 mai ( à St Julien l’Ars) d’une laïque consacrée.

Notre Eglise a besoin de consacré(e)s, de prêtres, de diacres…Alors prions!

Annonces 2024 semaine 16-1

Vous pouvez consulter et imprimer les feuilles de messe en utilisant ces liens

Samedi 13 avril 18h30 Paizay-le-Sec

Messe 13 avril Paizay-le-Sec