Annonces du 25 novembre au 3 décembre. Solennité du Christ Roi de l’Univers

« Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siègera sur son trône de gloire »

Roi sans palais, roi sans armées, roi sans trésor        Souviens-toi, prends pitié de nous.

Roi d’un royaume de pauvres, roi d’un royaume de frères, roi d’un royaume de pécheurs,

Roi qui détruis la violence, roi qui renverses les puissances, roi qui relèves ceux qui tombent,

Roi qui dissous les ténèbres, roi qui guéris les blessures, roi qui pardonnes les péchés,

Roi d’humilité, roi plein de douceur, roi sur un ânon,

Ecoute-nous, prends-pitié de nous , souviens-toi, souviens-toi de nous, Seigneur, quand tu viendras dans ton royaume.

Litanie royale

Annonces 2023 semaine 48-1

Vous pouvez consulter et imprimer les feuilles de messes en utilisant ces liens:

Samedi 25 novembre 18h Bonnes La messe sera célébrée en mémoire des défunts de la communauté « Chemin d’Espérance » (Bignoux, Bonnes, Lavoux, Liniers, Sèvres-Anxaumont) dont les obsèques ont eu lieu entre Toussaint 2022 et Toussaint 2023.

Messe 25 novembre 2023 Bonnes

Dimanche 26 novembre 10h30 Chauvigny (Collégiale Saint-Pierre)  La messe sera présidée par Mgr Wintzer qui donnera le sacrement de confirmation aux jeunes de l’aumônerie paroissiale.

Messe 26 novembre 2023 Chauvigny

Bignoux 16h Messe avec un groupe de Scouts d’Europe