Annonces du 9 au 17 juillet et Messes du 9 et 10 juillet

Le « Bon Samaritain » Rembrandt

« Qui est mon prochain? »  A la question de ce docteur de la loi plein de bonne volonté Jésus répond par la parabole du « Bon Samaritain ». Vous connaissez la suite et si vous ne la connaissiez pas venez à la messe ce 15ème dimanche du Temps ordinaire pour la découvrir!

Ce texte nous donne l’occasion pour dire merci à tous les bons samaritains qui veillent sur nous pendant ces vacances estivales. C’est aussi et surtout une claire invitation à nous ouvrir à nos frères et sœurs en humanité et en particulier ceux qui souffrent. C’est à nous aussi que le Christ dit: « Va, et toi aussi, fais de même ».

Vous pouvez imprimer la feuille d’annonces en utilisant ce lien:   Annonces 2022 semaine 28-1

Vous pouvez consulter et imprimer les feuilles de messes des 9 et 10 juillet en utilisant ces liens:

-samedi 9 juillet 18h30 à Sainte Radegonde

Messe samedi 9 juillet Sainte Radegonde

-dimanche 10 juillet à Chauvigny (Notre-Dame)

Messe 10 juillet Chauvigny

Pour la messe à Bignoux, la feuille sera remise sur place par les scouts.