Annonces du 9 au 17 septembre et messes des 9 et 10 septembre 23ème dimanche du Temps ordinaire

« En effet quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. »

La nouvelle lettre pastorale de notre archevêque trace un bilan lucide de la situation de notre Eglise en France. Nous pourrions aisément baisser les bras. Mais fort heureusement Jésus nous assure de sa présence bienveillante, et plus encore de son soutien efficace et permanent.

Le Christ est présent au milieu de nous, non pas seulement lorsque nous sommes rassemblés pour prier dans une église mais aussi dans toutes nos rencontres lorsqu’elles sont marquées des signes de l’amour, du désir de réconciliation, d’une démarche de paix. On reconnaissait les premiers chrétiens, non pas par des signes distinctifs mais par leur capacité à aimer. C’est un beau programme d’année !

Vous pouvez imprimer la feuille d’annonces en utilisant ce lien:

Annonces 2023 semaine 37

Vous pouvez consulter et imprimer les feuilles de messes en utilisant ces liens:

Samedi 9 septembre 18h30 Paizay-le-Sec

Messe 9 septembre Paizay-le-Sec (2)

Dimanche 10 septembre 10h30 Chauvigny (Notre-Dame)

Messe 10 septembre Chauvigny

Jeudi 14 septembre