Annonces du 16 au 24 juillet et messes des 16-17 juillet

« Seigneur apprends-nous à prier »  Comme les disciples souvent nous sommes « en panne » pour prier…Or Jésus nous a donné non seulement sa propre prière, celle du Fils à son Père mais à travers une petite histoire un peu surprenante, il nous a aussi dit que nous ne devons pas hésiter à solliciter notre Père car celui-ci est toujours disponible, toujours prêt à accueillir nos demandes et pourquoi pas, nos « mercis ».

Si nous avons la chance de pouvoir souffler un peu pendant des vacances, profitons-en pour prier, seul, en couple, en famille, en communauté, profitons des rencontres pour élargir notre prière. Nous avons reçu l’Esprit Saint à notre baptême, à la confirmation, il sait nous guider et trouver les mots, les gestes pour nous tourner vers Dieu et répondre aux appels de nos frères et sœurs en humanité, même si certaines et certains  peuvent nous déranger.

Vous pouvez imprimer cette feuille en utilisant ce lien:

Annonces semaine 29

Vous pouvez consulter et imprimer les feuilles de messe avec ces liens:

-samedi 16 juillet 18h30 à Tercé

Messe 16 juillet Tercé

-dimanche 17 juillet 10h30 à Chauvigny (Notre Dame)

Messe 17 juillet Chauvigny