Annonces du 24 juin au 2 juillet Messe paroissiale du 25 juin à Valdivienne (Saint Martin la Rivière)

Saint Paul (Mosaïque de l’église de Chora Istanbul)

« Mais il n’en va pas du don gratuit comme de la faute. En effet, si la mort a frappé la multitude par la faute d’un seul, combien plus la grâce de Dieu s’est-elle répandue en abondance sur la multitude, cette grâce qui est donnée en un seul homme, Jésus Christ. »  Rom 5,15

Merci à Saint Paul de nous rappeler la surabondance de la grâce de Dieu. Elle nous conduit à remercier Dieu de nous avoir donné pendant six ans le Père Marc-Arthur comme pasteur, signe de l’universalité de l’Eglise. Bonne route à lui dans ses nouvelles missions.

Elle nous conduit à « tenir le coup » face aux tempêtes qui secouent notre Eglise et désormais tout près de nous.

Elle nous conduit à rendre grâce pour ces jeunes, ces adultes qui découvrent le Christ à travers la préparation des sacrements de l’initiation chrétienne, signes tangibles de l’action de l’Esprit Saint.

Profitons de l’été où nous « décompressons » un peu pour trouver un peu plus le temps de rendre grâce.

Christian Genre diacre OFS

Annonces 2023 semaine 26-1

Vous pouvez consulter et imprimer la feuille de messe en utilisant ce lien:

Dimanche 25 juin 10h30 VALDIVIENNE (église de Saint Martin la Rivière)

Messe 25 juin Saint-Martin-la-Rivière (1)