Annonces du 3 au 11 juin, messes des 3 et 4 juin Sainte Trinité

« Que la grâce du Seigneur Jésus Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint Esprit soient avec vous tous ».

Cette salutation de Paul résume parfaitement le mystère que nous célébrons une semaine après la Pentecôte.

Comme il l’avait promis, Jésus a demandé à son Père de nous envoyer l’Esprit, cet Esprit Saint qui nous autorise à appeler Dieu « papa », qui nous donne la force de témoigner de la Résurrection.

Nous sommes entrés dans le Temps « ordinaire » mais après l’intensité du Temps pascal, la liturgie nous permet une descente progressive avec la Sainte Trinité, puis la fête du Saint Sacrement du Corps du du Sang du Christ.

Christian Genre, diacre OFS

Annonces 2023 semaine 23

Vous pouvez consulter et imprimer les feuilles de messes en utilisant ces liens:

Samedi 3 juin 18h30 Valdivienne (Morthemer)

Messe 3 juin Morthemer

Dimanche 4 juin 10h30 Saint-Julien-l’Ars