Annonces du 31 juillet au 6 août et messes du 17ème dimanche du Temps ordinaire

« Le royaume des Cieux est comparable….En multipliant les comparaisons, Jésus tente de conduire ses auditeurs à préférer sa recherche au lieu de se fourvoyer sur d’autres chemins. Bien que la foule lui affirme avoir tout compris, on peut avoir quelques doutes tant la démarche proposée est exigeante: tout vendre pour acheter un champ, où certes un trésor est enfoui, tout vendre pour une perle, certes de grande valeur et tout cela pour un royaume à venir, à venir à la fin des Temps! Et en plus, il y aura une sélection à l’entrée du royaume après que nous ayons été « péchés »…Quant à la conclusion, je laisse le Père Marc-Arthur tout vous expliquer lors de ses dernières messes les 29 et 30 juillet!

Christian GENRE Diacre OFS

En lisant la notice nécrologique du Père Joseph GUILBAUD décédé le 23 juillet dernier j’ai trouvé ce très beau commentaire de l’Evangile de ce 17ème dimanche publié sur le site internet « Reflets d’Eglise » de nos amis niortais et de leurs voisins. Voici le lien pour y accéder, il suffit de le coller dans la fenêtre de votre navigateur.

Annonces 2023 semaine 31-1

Vous pouvez consulter imprimer les feuilles de messes en utilisant ces liens:

Samedi 29 juillet 18h30 Leignes-sur-Fontaine

Messe 29 juillet Leignes-sur-Fontaine

Dimanche 30 juillet 10h30 Chauvigny (Notre-Dame)

Messe 30 juillet Chauvigny