L’Onction des malades, des propositions paroissiales pour mieux connaitre ce sacrement et/ou le recevoir

Message du Père Louis de VILLOUTREYS
Comme l’année dernière, la paroisse propose la célébration du sacrement des malades (ou onction des malades) au cours de la messe les dimanches 4 et 11 février 2024, à Saint-Julien-l’Ars et Chauvigny, ou lors d’une messe en EHPAD. Sacrement qui, peut être reçu toute l’année à domicile ou à l’hôpital.
Prêtre, je suis disponible pour donner ce sacrement.
Des réunions d’information et d’échanges ont lieu le mercredi 24 janvier de 15h30 à 16h30 à Chauvigny et le jeudi 26 janvier de 15h30 à 16h30 à Saint-Julien-l’Ars.
N’hésitez pas à proposer ce sacrement dans votre entourage, ou peut-être êtes-vous directement concerné. N’hésitez pas à me contacter.
Bien fraternellement,
Père Louis de VILLOUTREYS